LES APPRENTIS-SAGES

Du Plomb à la Lumière…

En toute chose se trouve une énergie insoupçonnée

Depuis le commencement de notre aventure, je vois le vitrail symboliser le laboratoire qu’est notre corps physique par lequel les 3 œuvres alchimiques transmutent leurs métaux (les émotions) pour permettre à l’alchimiste en devenir de retrouver son essence, son âme d’enfant, sa lumière intérieure (pierre philosophale) et par conséquent sa santé physique, émotionnelle et mentale.
Les ateliers que je propose sont tout autant un ouvrage « extérieur » dans la matière qu’un voyage « intérieur » vers soi. Traditionnel pour certains et transmetteur pour d’autres, je vous dévoile mon univers ou corrèlent expériences, passions et savoirs-faire.

 

Dans mon atelier, je vous enseignerais le maniement des outils pour donner forme à votre pensée créatrice. Vous découvrirez ainsi l’alchimie où l’âme-agit de l’une des techniques de mon art.

« Serez-vous un apprentis-sage dans le non juge-ment de vos pote-en-ciel? » Pour le perce-voir je vous invite durant ce moment à vous ancrer pour vous recentrer. Pour vous reconnecter à votre essence et continuer votre chemin avec un aperçu de votre pierre philosophale.