L’ÉCHOPPE DE VERRE

Selon Wikipédia, le coup de foudre est un phénomène qu'un individu peut expérimenter lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue durant laquelle l'attirance est amplifiée par la sensation de surprise liée à la rencontre.

 

En ce qu'il me concerne je dirais "pas que"! Sans vouloir faire de jeu de mot en mettant les œufs dans le même panier l'appellation, coup de "foudre" ou coup de "cœur" évoque principalement une attirance frappante (coup) entre deux énergies. Chacune individuellement se sentant en adéquation avec l'autre ou de même vibration. Ce phénomène se joue en chaque chose visible ou invisible et sur tous les plans car tout n'est que force d'attraction ou d'aversion. L'énergie dont s'imprègne et émane l'œuvre de son créateur durant sa conception, pourtant imperceptible mais assurément présente, joue un rôle important dans l'élan de l'acquéreur qui ressentira davantage sa propre vibration en la présence de son précieux.

BIENVENUE SUR MES VITRINES EN LIGNE

C'TOUT VERRE

 

 

Maître verrier, je confectionne entièrement mes produits dans mon atelier. Dans l’échoppe du vitrail vous pouvez personnaliser vous même votre vitrail à partir de vos photos ou selon les modèles présentés; mandalas, thèmes et talismans. Des choix de couleurs pour les filets de contours vous sont proposés ainsi qu’un dépoli pour accrocher la lumière et rendre encore plus présent le motif de votre vitrail. Sur devis, je livre personnellement mes vitraux de grande taille afin d’éviter toutes détériorations éventuelles. Le coût de transport est calculé selon la distance allé/retour entre l’atelier et le lieu de livraison (France).

Des ateliers d’apprentissages sont à votre disposition si vous souhaitez aussi vivre l’expérience de la création pour mettre en lumière vos pensées créatrices et partir à la découverte de votre pierre philosophale.

 

Dans mon échoppe de bijoux  vous sont proposé un éventail de pièces uniques réalisés en fusing et en thermoformage. Vous pouvez également personnaliser vos bijoux individuels ou parures à partir de plusieurs propositions de couleur, de taille ou de forme selon les modèles présentés.