L’ÉNERGIE DU SOUFFLE

Raphaël est l'Archange de la hiérarchie des "Puissances" - Yelahël en est l'ange

 

Les Anges Protecteurs

Entre autres l'énergie céleste des lettres hébraïques que je pratique depuis près de 10 ans, l'angéologie m'a permit de faire la connaissance des 72 souffles appelés plus communément les anges protecteurs de la Kabbale ou souffles Divin. A la presque-ressemblance de l'astrologie l'ange, dont l'énergie se multiplie à l'infini, accompagne une âme durant sa vie terrestre et ce depuis l'incarnation de celle-ci dans la matière.

Pour certains d'entre nous ne les voyons pas et pourtant une simple demande, une prière de soutien les invite à se relier à nous et, par leur énergie, à modifier le focus de notre regard sur notre monde parfois pesant à gérer et à surmonter, pour l'appréhender avec plus de légèreté pour mieux nous réaliser et nous élever.

 

l’Alphabet Malachim

... dit (l’alphabet des anges), à pour vocation première d’établir un lien avec le monde d’en haut. Médiateur par définition, l’ange est l’intermédiaire incontournable de nos échanges avec notre source.

Au nombre de 72, les anges émanent une fréquence vibratoire propre qui, par leur souffle, nous font bénéficier de leur énergie.

Par cet intermédiaire je vous connecte à 3 d'entre eux qui vous soutiendront sur votre chemin 120 jours durant. Ensemble nous déterminerons vos attentes, vos peurs et vos difficultés à vous réaliser afin que je définisse les souffles Divin en adéquation avec vos besoins.

 

N'OUBLIONS PAS CE QUE NOUS SOMMES

Certains d'entre nous ont choisi d'expérimenter la matière et d'autres pensent qu'ils y ont été contraint. A l'origine notre âme baigne dans la Lumière Divine, l'amour du Divin. En venant vivre l'expérience de la matière elle n'a de souhait que de lui faire plaisir pour s'élever davantage vers lui. Comme un enfant auprès de ses géniteurs.

Cependant, en se dirigeant vers la terre, peu à peu l'âme ressent la gravité terrestre. Elle qui était libre et légère, voilà qu'elle goûte à l’inconfort de l'attraction. Certaines âmes décident de remettre leur voyage à plus tard en s'en retournant. Mais dans la bienveillance, celles dont le chemin n'est pas encore précisé les encouragent à aller jusqu'au bout de leur choix initiales afin de respecter l'ordre des choses, le Plan Divin. Une frustration s'installe alors, alourdit leur esprit plus encore et leur fait oublié ce qu'elles sont et quel était leur désir avant tout.

 

Les anges sont témoins de nos évolutions spirituelles et nous admirent pour notre courage à descendre expérimenter les lois terrestres. Désirez, osez demander l'aide de leur soutien, c'est pour eux l'opportunité de nous rendre Grâce. (F.T.)

"Sens Nous comme une couverture d'Amour autour de Toi. Là où tu as cru que l'Amour n'était plus, Sors de cette illusion, et VOIS qu'il te suffit d’Être DEDANS au lieu DE T'EXILER... Là Réside la chance, la beauté, l'extase.... PARDONNES TOI, d'être si prêt de Nous sans Nous VOIR..."

me rappela un ange

 

Un portail entre la matière et l'esprit

La dimension que j’interprète au vitrail associé à mon désir d'exprimer l'éthéré par l'intermédiaire de mon univers d'infographiste me révèle combien l'énergie et la matière peuvent s'harmoniser en chacun de nous. Le pouvoir bénéfique des souffles Divin ajouté à la transparence du verre à travers laquelle se proclame la lumière stimule notre perception à leur présence, permettant ainsi une interconnexion de leur monde subtil à celui que nous avons choisi d'expérimenter pour découvrir ce que nous sommes en vérité. (F.T.)

 

Sur Rendez-vous : 06 22 00 51 98

 

Contact Souffle