L’ÉNERGIE DU SOUFFLE

Raphaël est l'Archange de la hiérarchie des "Puissances" - Yelahël en est un ange

 

l’Alphabet Malachim

... dit (l’alphabet des anges), à pour vocation première d’établir un lien avec le monde d’en haut. Médiateur par définition, l’ange est l’intermédiaire incontournable de nos échanges avec notre source.

Au nombre de 72, les anges émanent une fréquence vibratoire propre qui, par le souffle, nous font bénéficier de leur énergie. Répondant ainsi à notre besoin de nous élever davantage dans notre dimension.

 

N'OUBLIONS PAS CE QUE NOUS SOMMES

Certains d'entre nous ont choisi d'expérimenter la matière et d'autres penses qu'ils y ont été contraint. A l'origine notre âme baigne dans la lumière Divine, dans l'amour du Divin. En venant vivre l'expérience de la matière elle n'a de souhait que de lui faire plaisir pour s'élever davantage vers lui. Comme un enfant auprès de son géniteur.

Cependant, en se dirigeant vers la terre, peu à peu l'âme ressent sa gravité (sans vouloir faire de jeu de mots). Elle qui était libre et légère, voilà qu'elle goûte à l’inconfort de l'attraction. Certaines âmes décident de remettre leur voyage à plus tard en s'en retournant. Mais dans la bienveillance, celles dont le chemin n' est pas encore précisé les encouragent à aller jusqu'au bout de leur choix initiales afin de respecter l'ordre des choses, le plan. Une frustration s'installe alors, alourdit leur esprit plus encore et leur fait oublié ce qu'elles sont et quel était leur désir avant tout.

Les anges sont témoins de nos évolutions spirituelles et nous admirent pour notre courage à descendre expérimenter les lois terrestres. Désirez, osez demander l'aide de leur soutien, c'est pour eux l'opportunité de nous rendre Grâce. Frédéric T.

"Sens Nous comme une couverture d'Amour autour de Toi. Là où tu as cru que l'Amour n'était plus, Sors de cette illusion, et VOIS qu'il te suffit d’Être DEDANS au lieu DE T'EXILER... Là Réside la chance, la beauté, l'extase.... PARDONNES TOI, d'être si prêt de Nous sans Nous VOIR..."

me rappela un ange

 

L’énergie des 72 (souffles) anges protecteurs de la Kabbale vous soutient dans les situations ou obstacles que vous trouvez difficiles à surmonter. A l’écoute de vos besoins je détermine et vous connecte par le souffle à celui qui vous accompagnera sur votre chemin durant 16 semaines. Le temps de prendre confiance en vous pour avancer en toute sérénité vers d’autres aventures. Le Talisman, quant à lui, vous accompagne autant de temps que vous le souhaitez. Pour vous sentir davantage en connexion avec lui ou avec votre ange gardien, je propose de le symboliser sous forme d'un vitrail.

Sur Rendez-vous : 06 22 00 51 98

 

Contact Souffle